vendredi 20 juillet 2012

Oradon New version


Et voilà une nouvelle version de mon héros Oradon, comme ça il a un nom bizarre ?! U_u Vous verrez un jour ce sera un personnage célèbre aux côtés de ses amis dans mon manga !!! (oui je vois les choses en grand et j'en suis fier :D ) Sinon ben...oui c'est du réchauffé oui j'en ai fait un et j'ai juste refait la colo sinon pour les ombres j'ai testé un nouveau système de dégradé pour essayer de rendre mes ombres plus fluides ? VOILA BEN OUI C'EST DU RÉCHAUFFÉ MAIS C'EST POUR L'INSTANT SEULEMENT JE VAIS ME METTRE A POSTER DES NEWS DESSINS !!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Ah oui petite new je bosse sur pleins de mangas donc j'en posterai plusieurs....sur un autre blog ! je vous en enverrai le lien et ici il y aura bien sur les dessins !!!! sur mes mangas (et un bref résumé) et sur d'autres choses !!!! au hasard ! :D

    RépondreSupprimer
  2. met plus de détail au visage , créer des ombres et prends des couleurs plus réaliste ou plusieurs en même temps .

    RépondreSupprimer