dimanche 8 janvier 2012

Space bath

voilà pour mon premier dessin un petit strip en 4 case qu'on appelle un "yonkoma" ( Yon = 4 ) je l'ajoute suite à la demande d'une certaine personne r_r

4 commentaires:

  1. C'est vraiment EXCELLENT !!!!
    "Dynamique/ drôle/ très jolie à voir" Le trio parfait ^^
    Sa donne envie d'en voir plus !!!!

    Tu peux être fier de toi Ramy ! BRAVO ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Dao faut dire que j'ai bien galéré pour en arriver là ;) sur tout la colo U_U En tout cas c’était super le stage un plaisir de bosser avec tout le monde ça me manque déjà .

      Supprimer
  2. C'est Trop bien fait Rami!
    J'essai d'imaginer ton almélioration d'ici 2 ans !
    Je pourrais Jamais dessiner comme toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est plus ce que tu dis maintenant u_u xD
      Merci mais toi aussi tu dessines bien.

      Supprimer